PQube et VEWO Interactive Inc. ont annoncé que Nexomon: Extinction arrivera sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC cet été.

Nexomon: Extinction est un retour aux jeux classiques de capture de monstres, avec une toute nouvelle histoire, des personnages excentriques et plus de 300 Nexomon uniques pour piéger, apprivoiser et évoluer.

Comme son nom l’indique, le monde de Nexomon: Extinction est sous une menace colossale. Une bataille déchaînée entre le puissant Tyran Nexomon pour la domination sur les humains et les monstres a provoqué le chaos et la destruction !

Pour aider à résoudre ce problème, vous choisissez votre premier Nexomon, quittez l’orphelinat dans lequel vous avez grandi et commencez votre voyage pour devenir un maître dompteur. Rencontrez un groupe dynamique de personnages, terminez des quêtes secondaires, explorez le magnifique monde de Nexomon et aidez-le à se sauver au bord de l’extinction!

Attrape monstre classique

Faites-vous confiance pour entrer dans les hautes herbes tout en découvrant, apprivoisant et évoluant plus de 300 Nexomon uniques! Profitez de chiptunes accrocheurs tout en voyageant dans le charmant monde 2D de Nexomon!

Des batailles passionnantes

Affrontez Nexomon sauvage ou ceux d’autres dompteurs dans des batailles passionnantes! La difficulté dynamique du jeu facilite son entrée, mais vous obligera à en apprendre davantage sur ses onze types élémentaires pour réussir!

Explorez un monde fantastique

Des déserts arides aux forêts tentaculaires et aux toundras glaciales: il existe de nombreuses régions différentes dans Nexomon: Extinction, chacune avec des effets spéciaux sur les monstres et des secrets à découvrir!

Une nouvelle histoire commence

Avec son histoire passionnante, ses personnages originaux et son compagnon léger qui ne se prend pas trop au sérieux, Nexomon: Extinction est un délice pour les fans de la capture de monstres classiques !

Nexomon: Extinction est prévu pour cet été sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.