Kakao Games et Nine Ark Inc. ont annoncé qu’Eversoul a obtenu 1 million de préinscriptions dans le monde, juste une semaine après l’ouverture.

Pour fêter cette étape importante, les joueurs recevront des récompenses exclusives de préinscription, qu’ils recevront une fois que le jeu sera lancé. Parmi les objets qui seront offerts, citons l’Âme épique Mica, deux costumes en édition limitée pour Seeha et Mica, 1 000 everstones et bien plus.

Eversoul est un RPG mobile très attendu, disponible prochainement et publié par Kakao Games. Il a retenu l’attention des joueurs du monde entier après avoir été présenté lors d’événements hors ligne de premier plan tels que le G-STAR 2022 et l’AGF 2022 en Corée du Sud.
La préinscription mondiale a été ouverte le 29 novembre et, alors que l’intérêt et les attentes pour ce nouveau titre mobile continuent de grimper, les dernières améliorations avant son lancement restent une priorité absolue.

La préinscription à Eversoul se poursuit à l’échelle mondiale en Amérique du Nord, en Europe, en Corée du Sud, à Taiwan et dans d’autres régions. Les joueurs peuvent se préinscrire sur Google Play ou précommander sur l’App Store jusqu’au lancement mondial officiel.

Eversoul est un RPG mobile qui se déroule dans un monde fantastique et dynamique, où les joueurs jouent le rôle d’un « Sauveur » invoqué par des entités appelées « Âmes » pour les aider à vaincre des envahisseurs et sauver leur monde.

Le jeu comporte également un système de « relations sociales » unique avec lequel, grâce à la communication et diverses interactions, vous pouvez courtiser et renforcer vos liens avec les âmes que vous avez collectées.

Le lancement mondial d’Eversoul est prévu pour le mois de janvier 2023 en Amérique du Nord, en Europe, en Corée du Sud, à Taiwan et dans d’autres territoires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.