CCP Games offre la mise à jour Gateway, le troisième Quadrant de l’année 2021, à son éternel MMO spatial EVE Online.

Quadrant 3: Gateway inaugure le premier volet de la nouvelle expérience utilisateur pour les Capsuliers débutants, ainsi que le nouveau système d’entraînement. CCP Games annonce également la sortie d’EVE Online sur l’Epic Games Store le 23 septembre prochain : son jeu phare s’ouvre à davantage de joueurs !

Les nouveaux joueurs désireux de se plonger dans l’expérience abyssale et enivrante d’EVE Online pour la première fois sont désormais accueillis par un récit riche et émouvant, qui introduit un panel de personnages voués à leur apprendre les bases du jeu et de ses contrôles. Comment piloter un vaisseau, survivre à une rixe galactique, gagner de l’argent et bien plus encore. Après avoir bouclé ce programme d’entraînement complet, les joueurs disposent de bases solides pour voler de leurs propres ailes au milieu des étoiles.

« C’est le meilleur moment, en 18 ans d’histoire, pour rejoindre New Eden et l’univers incroyable d’EVE. » déclare Bergur Finnbogason, Creative Director d’EVE Online. « Le cœur d’EVE Online a toujours été ses joueurs. Avec Quadrant 3, nous ouvrons une nouvelle passerelle pour les nouveaux Capsuliers, en commençant par cette entrée en matière entièrement repensée. Je suis impatient de voir comment les futurs pilotes vont façonner le monde d’EVE dans les années à venir ! »

Quadrant 3: Gateway s’accompagne également de nouveaux contenus et d’équilibrages de toute sorte, et notamment de modifications apportées à la distribution des ressources. Il s’agit d’un premier pas vers de nouvelles mises à jour plus importantes visant à impacter la rareté des ressources au sein de New Eden. De nouveaux changements liés au système de ressources sont attendus pour le quatrième Quadrant de l’année 2021, qui débute en novembre.

Gateway signe également l’arrivée des plans de compétences personnalisables dans EVE Online. Pensé pour le développement des personnages, les plans de compétences permettent aux joueurs de construire et partager une liste de skills sans les acheter ou les injecter au préalable. Ce système uniformisé offre aux joueurs une meilleure compréhension du fonctionnement des compétences et les aide à atteindre les objectifs ambitieux qu’ils se fixent.

« Il existe désormais de nombreuses manières d’apprendre et de progresser dans EVE, par le biais du programme d’entraînement, des plans de compétences ou de l’EVE Academy. » indique Merkelchen. membre du CSM 16, le conseil de représentation des joueurs qui est élu démocratiquement. « Les vétérans sont enthousiastes à ce sujet, et il n’y a vraiment pas de meilleur moment pour rejoindre la communauté d’EVE, peu importe votre connaissance du jeu et de son histoire. »

Une toute nouvelle génération de joueurs s’apprête à arpenter New Eden quand EVE Online arrivera sur l’Epic Games Store, le 23 septembre prochain. Ce lancement fera de EVE Online le tout premier MMO de la plateforme.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.