Pearl Abyss a annoncé que la nouvelle classe féminine Mystique est maintenant disponible dans Black Desert Mobile.

Les joueurs peuvent également se mesurer à un nouveau boss mondial nommé Khan et profiter de nombreux événements en jeu fêtant l’arrivée de la Mystique.

La Mystique est une combattante utilisant ses poings et ses pieds pour frapper ses ennemis avec des coups puissants et précis. Son arme principale est Cestus et elle utilise ses Coudières en armes secondaires. Même si elle possède la toute-puissance de la bénédiction du dragon, elle n’est pas un « poids lourd ». Elle fait preuve de compétences mortelles combinant ses attaques à une vitesse incroyable.

Compétence de la Mystique :

  • Vague scélérate – Frappez le torse de votre ennemi pour donner un coup puissant et concentré.
  • Abîme du dragon – Invoquez le Dragon Bleu pour infliger des dégâts aux ennemis proches tout en ralentissant leurs mouvements.
  • Virevolte du dragon – Sautez vers votre adversaire et donnez un puissant coup de pied rotatif.

Pour fêter l’arrivée de la Mystique, des récompenses spéciales seront offertes aux aventuriers montant leur Mystique jusqu’au niveau 70. Ils peuvent obtenir de précieux objets en jeu tels que la tenue Camouflage du désert de la Mystique, un billet de création de personnage niveau 60, un familier de tier-5, 1000 Perles Noires, et un coffre d’accessoires abyssaux.

Les aventuriers seront heureux d’apprendre qu’un nouveau défi les attend sous la forme d’un nouveau boss mondial nommé Khan : un boss gigantesque et menaçant qui rôde sous les flots.

Khan a été appelé Maître de l’Océan depuis sa naissance. Son corps est plus grand qu’une île et ses écailles brillent sous l’océan au clair de lune. Il se murmure que la raison du réveil de Khan est sa colère envers les humains qui ont été bénis par Oquilla.

Les aventuriers peuvent obtenir des objets en jeu qui leur serviront pour la construction navale après avoir terrassé Khan. Ces objets incluent l’Écaille de Khan, la Larme de la Déesse, des Canons et un Blindage en Fer.

De plus, la finale Ramoness, un tournoi JcJ en 3 contre 3, a été un succès retentissant avec une vive réaction de la part de la communauté Black Desert Mobile20 000 spectateurs ont assisté à la victoire de Plantir (Amérique du Nord) et Falcons (Europe). Les gagnants ont reçu 50 000 perles, le titre de champion de Ramoness, la couronne de Ramoness en or, un chiot à tête noire et le trophée de l’Esprit occulte de Ramoness en récompense.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.