Atlus a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie d’Etrian Odyssey Nexus sur Nintendo 3DS.

Créez votre équipe de rêve en choisissant parmi les classes de personnages historiques de la saga Etrian, rejointes par la toute nouvelle classe Hero, et commencez votre périple sur le mystérieux continent de Lemuria. Là-bas, vous y rencontrerez un éventail de personnages éclectiques, dont de nombreux visages familiers issus des précédents opus.

Caractéristiques d’Etrian Odyssey Nexus :

  • L’expérience ultime d’Etrian Odyssey – Avec plus de classes, de personnages, de systèmes de jeu et de labyrinthes qu’aucun autre jeu de la série, Etrian Odyssey Nexus est le RPG dungeon-crawler ultime.
  • Personnalisez votre groupe d’explorateurs – Créez et personnalisez vos personnages grâce à 19 classes jouables, avant de vous lancer à l’assaut des labyrinthes de Lemuria et de leurs dangereuses créatures !
  • Pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans ! – Grâce à ses quatre niveaux de difficulté, la possibilité d’activer la cartographie automatique et sa fabuleuse histoire, Etrian Odyssey Nexus saura plaire à tous les joueurs.
  • Une lettre d’amour à Etrian – Le célèbre trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) s’est à nouveau réuni pour créer la plus grande aventure Etrian possible, pour ce dernier épisode de la série sur Nintendo 3DS.

Etrian Odyssey Nexus est disponible sur Nintendo 3DS. Retrouvez notre test complet en cliquant ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.