Turtle Beach a annoncé un nouveau partenariat avec le célèbre champion de FIFA : Mossad Aldossary (aka MSdossary).

Le joueur pro saoudien maintes fois récompensé est l’un des plus talentueux joueurs du monde de FIFA. Il a notamment été joueur esport de l’année 2018 et a remporté la finale de la FIFA eWorld Cup.

« Mossad est un joueur prolifique sur FIFA et également un fan de longue date de Turtle Beach. Nous sommes ravis de le voir rejoindre notre collectif de joueurs professionnels et d’influenceurs » déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. « C’est l’un des joueurs les plus suivis et regardés au monde et ce n’est que le début de sa carrière sur FIFA. Nous sommes impatients de l’aider à atteindre des sommets. »

Triple vainqueur de la FUT Champions Cup mais aussi premier champion de la Saudi Electric League, il est également le seul joueur de l’histoire à avoir remporté deux titres consécutifs aux Championnats du Monde de FIFA sur Xbox. En plus de désormais utiliser les casques gaming Turtle Beach, Aldossary collaborera à divers projets avec d’autres partenaires et ambassadeurs de la marque.

« J’ai toujours à coeur d’améliorer mon jeu et de faire évoluer ma carrière, ce partenariat avec Turtle Beach ne pouvait tomber mieux » déclare Mossad. « C’est une marque de première qualité et ce partenariat me garantira d’avoir le meilleur équipement possible à chaque instant, je vais monter d’un cran dans la compétition »

Le partenariat de Turtle Beach avec Mossad Aldossary a été réalisé grâce à l’aide de Roc Nation Sports International.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.