Klabater a annoncé son intention de porter Crossroads Inn sur consoles et de proposer de nouveau contenu.

L’intérêt suscité par ce simulateur de taverne ne cesse de croître et le nombre actuel de nouveaux utilisateurs intéressés dans la liste de souhaits a franchi la barre des 120 000. Actuellement, le studio travaille sur les extensions précédemment annoncées et sur le portage du jeu sur les plates-formes Windows Store, Xbox One et Nintendo Switch. La sortie de la version console est prévue pour 2020.

La popularité de Crossroads Inn augmente chaque jour, ce qui est confirmé par exemple. par le fait qu’il faisait partie du groupe des 20 meilleurs produits publiés sur Steam en octobre, compte tenu des revenus obtenus au cours des deux premières semaines de sa date de publication.

« Nous considérons ce résultat comme un grand succès, d’autant plus que notre jeu a été lancé au cours d’un quatrième trimestre difficile sur le plan commercial, une semaine seulement avant la fin octobre, et qu’il a dû faire face aux plus grosses sorties de la saison et à de nombreuses ventes. Les joueurs parlent constamment de notre monde et créent leur propre contenu en utilisant l’éditeur, qui deviendra bientôt compatible avec Steam Workshop » déclare Robert Wesolowski, Directeur général adjoint de Klabater.

NUISIBLES, CHIOTS ET … TAXES

Klabater a également confirmé ses objectifs à long terme concernant le développement futur de l’univers du jeu. En 2020, la société partagera de nouveaux événements pour la communauté du jeu et de nouvelles versions linguistiques, qui élargiront le marché du public cible. Il est également prévu de publier quatre contenus téléchargeables gratuits et cinq modules d’extension payants, tels que Pests & Puppies ou Collector.

Tout d’abord, en janvier, une première extension appelée Pests & Puppies fera ses débuts et introduira les animaux domestiques, par exemple les chiens qui gardent les locaux de notre taverne, ou les chats, qui s’occuperont des parasites nuisibles comme les rats ou les souris. Les joueurs pourront unir leurs forces aux animaux, ce qui améliorera le processus de gestion des tavernes. Ils vont aussi effrayer les intrus! Cette extension contient, entre autres, 5 races de chiens et 6 races de chats, qui peuvent être choisies en fonction des préférences des clients de notre taverne. Des animaux sauvages comme les sangliers ou les renards seront également introduits, sans parler des parasites nuisibles comme les poux, qui attaqueront les clients.

Pour la fin de l’année, une extension appelée Collecteur d’impôts sera publiée. Elle portera sur le paiement des impôts et le rôle d’un collecteur d’impôts.

« Les premières semaines ont confirmé nos hypothèses, à savoir que Crossroads Inn est un jeu dans lequel les fans attendent de nouveaux contenus et un développement à long terme. 2020 sera la clé pour nous dans la perspective de travailler sur notre marque. Outre les nombreuses extensions déjà annoncées, nous prévoyons également d’ajouter de nouvelles versions linguistiques: français et espagnol au cours du premier semestre de l’année, et deux autres versions aux troisième et quatrième trimestres de 2020. En outre, nous avons préparé quelques nouvelles techniques pour nos clients. jeu, comme l’intégration de Twitch, de nouveaux scénarios et défis pour les propriétaires. » informe Łukasz Mach, directeur marketing de Klabater.

Cette semaine, Klabater publiera une grande mise à jour très attendue, qui permettra le support Mac. Bientôt, les développeurs de Crossroads Inn ajouteront l’intégration de Steam Workshop, qui permettra de modifier le jeu et d’améliorer le gameplay.

VERSION CONSOLE EN 2020

L’équipe de portage de la société, ainsi que les développeurs de Kraken Unleashed, ont commencé à travailler sur les versions Xbox One, Nintendo Switch et Windows Store de Crossroads Inn. Le jeu sera disponible sur consoles en 2020.

« Il s’agit d’une réponse à une demande commune de nos joueurs et d’une possibilité d’entrer sur un marché complètement différent pour notre produit. J’espère que ce jeu, très ambitieux du point de vue du gameplay et de la mécanique, sera un choix naturel pour les joueurs à la recherche de nouveautés sur le marché des consoles. Sur PC, le jeu s’est très bien vendu sur le marché américain et nous espérons qu’il répètera son résultat sur les consoles Microsoft et Nintendo. » ajoute Wesolowski.

La société est particulièrement heureuse de l’importante contribution d’acteurs aux États-Unis et en Allemagne, qui confirme les hypothèses antérieures à la publication et souligne l’efficacité de ses opérations de marketing. L’ajout de versions en français et en espagnol permettra d’accroître l’activité marketing sur ces territoires et d’accroître les ventes dans les mois à venir.

Crossroads Inn est un mélange entre un jeu de simulation de gestion sophistiqué et des éléments d’histoire connus des jeux de rôle. Le joueur joue le rôle d’un propriétaire de taverne, situé au cœur du territoire conflictuel de Delcrys. Son travail consiste à embaucher et à former des travailleurs compétents, à gérer les expéditions, à créer de nouvelles recettes et à créer un menu adapté aux nouveaux arrivants.

Crossroads Inn est disponible sur PC via Steam et GOG.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.