Bandai Namco a annoncé que les inscriptions pour le TEKKEN World Tour 2022, la compétition principale de TEKKEN 7 en 2022, sont maintenant ouvertes aux joueurs et aux organisateurs de tournois.

Ils peuvent se rendre sur https://tekken-esports.bn-ent.net/ pour s’inscrire et obtenir toutes les informations sur le TEKKEN World Tour 2022.

Les joueurs peuvent s’enregistrer à des tournois et gagner des points afin de se hisser au sommet du classement de leur région. Ils auront ainsi une chance d’atteindre les finales régionales et de gagner leur place pour les finales du TEKKEN World Tour qui auront lieu début 2023.

Les organisateurs de tournois indépendants peuvent également désormais s’inscrire aux événements DOJO. Les inscriptions sont disponibles sur le portail des tournois Esports, Tonamel, Start.gg et Challonge.com. Ces événements sont ouverts à tous les joueurs, mais seulement les joueurs régionaux pourront gagner des points lors de ces événements.

Les joueurs peuvent également participer à des événements MASTER, auxquels ils pourront gagner des points quelle que soit leur région. Ces événements sont officiellement pris en charge et rapporteront plus de points que les événements DOJO pour le classement régional. Les événements MASTER sont :

  • CEO (Daytona Beach, FL, États-Unis) – du 24 au 26 juin 2022
  • EVO (Las Vegas, NV, États-Unis. EVO sera un événement MASTER+ qui attribuera plus de point aux participants) – 5 au 7 Août 2022
  • VSFighting (Birmingham, Royaume-Uni) du 19 au 21 Août 2022
  • RevMajor (Manila, Philippines) – du 17 au 18 Septembre 2022
  • The Mix Up (Lyon, France) – du 1er au 2 Octobre 2022

Tekken 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.