Bandai Namco Entertainment Europe et Twitch ont annoncé les détails et le lieu des finales du Tekken World Tour 2018.

Cette année, le Tekken World Tour (TWT) se terminera à Amsterdam, Pays-Bas, du samedi 1er décembre au dimanche 2 décembre 2018. Les deux jours de compétition raviveront de vieilles rivalités ou en créeront de nouvelles puisque les meilleurs joueurs de Tekken venant d’Amérique, d’Europe et d’Asie tels que Knee, Saint, Anakin, HighLow, JDCR, Tissuemon, Qudans (champion Tekken World Tour 2017) et bien plus se réuniront pour déterminer qui est le meilleur joueur de Tekken 7 au monde.

Avec le prix en jeu, les participants seront d’autant plus motivés par l’idée de remporter l’ultime victoire du Tekken World Tour 2018. Les joueurs qui souhaitent participer mais qui ne se sont pas qualifiés lors des tournois de cette saison du TWT pourront rejoindre la compétition dans un Last Chance Qualifier (LCQ) qui se tiendra le 1er décembre à l’Amsterdam Theater, le lieu des finales de cette année. Le LCQ accueillera 256 joueurs. Les compétiteurs viseront la première place qui les qualifiera parmi les 20 finalistes pour l’événement principal ayant lieu le dimanche 2 décembre et ainsi convoiter le titre de champion du Tekken World Tour 2018.

Durant les deux jours de cette compétition, les participants auront l’occasion de rencontrer Katsuhiro Harada, Directeur de Franchise pour la série Tekken chez Bandai Namco Entertainment Inc., ainsi qu’un membre de l’équipe de conception de Tekken 7, Michael Murray. Les deux invités seront disponibles pour échanger avec les fans de Tekken, signer des autographes et prendre des photos.

Un nombre limité de tickets sont désormais disponibles à l’achat pour le Tekken World Tour 2018 au site suivant : https://2018twtfinals.eventbrite.com

Pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement, il sera retransmit dans le monde entier sur Twitch.

La finale du Tekken World Tour 2018 se déroulera à l’Amsterdam Theater à Amsterdam, Pays-Bas. Rappelons que Tekken 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.