Team Vitality a annoncé sa sélection pour participer au Valorant Championship Tour.

Ce tout nouveau format verra 10 équipes s’affronter en Europe dans une ligue fermée, à partir de 2023.

Vous trouverez tous les détails pour rédiger un article sur cette annonce. Nicolas Maurer (PDG de Team Vitality) et Fabien “Neo” Devide (Président et Directeur esport) sont également disponibles pour des interviews sur l’intégration de Team Vitality à cette nouvelle ligue.

 Team Vitality fait son entrée sur la scène VALORANT en février 2021 et n’a cessé de se développer depuis. Team Vitality a remporté la French VALORANT Regional League il y a quelques mois, asseyant sa domination régionale.

« Les fondations de Team Vitality reposent sur notre succès historique sur le jeu CS: GO. L’émergence de VALORANT s’est ainsi présentée pour nous comme une opportunité supplémentaire de faire valoir notre domination sur les FPS. Notre route sur VALORANT a jusque-là été couronnée de succès, avec notre victoire récente sur la Regional League ; nous sommes extrêmement fiers de pouvoir poursuivre notre chemin sur VALORANT avec le VCT en 2023. »  Fabien “Neo” Devide, co-fondateur et directeur esport de Team Vitality.

En tant qu’équipe participante à la ligue européenne VCT, Team Vitality jouera en LAN à Berlin, aux côtés des neufs autres équipes composant la ligue. La saison 2023 de VCT ne sera composée que d’un seul segment de compétition régionale, les saisons suivantes en compteront deux.

Pour fêter son acceptation en VCT, Team Vitality sera invitée à rejoindre toutes les équipes de la ligue internationale dans un tournoi de lancement. Riot Games organisera le tournoi de février à mars 2023 à Sau Paulo, au Brésil.

La ligue européenne du VCT commencera ensuite à la fin du mois de mars et s’étalera sur 8 semaines.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.