Com2uS organise une gigantesque compétition internationale autour de son best-seller Summoners War.

Parmi les huit qualifiés pour la finale européenne, qui se tient le 7 septembre prochain, trois français sont sur les rangs pour tenter de gagner l’un des deux tickets pour la grande finale mondiale, qui se tiendra fin octobre à Paris. Pour espérer défendre les couleurs françaises à domicile face aux meilleurs invocateurs du monde, ils devront d’abord se débarrasser de la crème de la crème du Vieux Continent lors d’une journée de compétition qui s’annonce particulièrement haletante et tendue.

Les trois français qui sont parvenus à se qualifier pour cette grande finale continentale sont Alexis « Chene » Bonnel, Rosith « Rosith » Try et Qin « Lucky Q » Wenjun. Ils devront affronter quelques habitués du circuit tels que les hollandais Michiel « Seiishizo » Van Veldhuizen et Samuel « Obabo » Kongbäck, les suédois Justus « Blu » Leisten et Daniel « DGP• » Postma ainsi que le britannique Yuhan « Baus~ » Gao.

La finale régionale sera retransmise en intégralité sur Twitch et Youtube en anglais, français et allemand à partir de 14 heures le 7 septembre prochain.

Les deux meilleurs joueurs se qualifieront pour la Finale Mondiale du SWC, où ils feront face aux qualifiés des autres territoires, le 26 octobre 2019 à la Maison de la Mutualité de Paris.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.