Daedalic Entertainment a annoncé l’ouverture des inscriptions pour la bêta fermée de A Year of Rain, un nouveau jeu de stratégie en temps réel (STR) coopératif.

Pour avoir une chance de mettre la main sur A Year of Rain avant son lancement, les joueurs peuvent désormais s’inscrire sur le site officiel du jeu.

Daedalic a récemment dévoilé la deuxième faction jouable de A Year of Rain : le Restless Regiment. Cette armée est composée de soldats morts-vivants, de bêtes assoiffées de sang et de fantômes, qui obéissent tous aveuglément aux ordres de Dame Llorona… avec un zèle qui confine au fanatisme. Les membres du Restless Regiment sont redoutables sur le champ de bataille, animés par un but et un tourment communs.

Pour donner un premier aperçu de cette nouvelle faction aux fans, Daedalic organise un tournoi d’exhibition : le Undead Champs Tournament. Quatre équipes composées de joueurs professionnels de STR devront s’affronter jusqu’à la grande finale prévue pour le 28 septembre, à 19h00, heure française. Des matches ont lieu chaque semaine et sont retransmis en direct sur Twitch. Pour en savoir plus sur le Undead Champs Tournament, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

A Year of Rain révolutionne le jeu de stratégie en temps réel et met l’accent sur la coopération et les héros. Chaque mode de jeu, y compris la campagnes scénarisée, a été conçu pour deux joueurs. L’escarmouche en deux contre deux a été développée dès le départ comme un mode de jeu compétitif. De son côté, le mode Against All Odds oppose deux héros à deux armées entières.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.