HyperX a annoncé son partenariat et sa participation au FACEIT London Major qui aura lieu à la SSE Arena à Wembley, Londres, du 20 au 23 septembre 2018.

L’événement accueillera une foule d’équipes célèbres de CS: GO, y compris les champions en titre Cloud9, qui s’affronteront avec Team Liquid et Natus Vincere tenter de remporter le grand prix d’1 million de dollars.

FACEIT présentera pour la première fois le plus prestigieux tournoi CS: GO au Royaume-Uni.

« Nous sommes ravis d’accueillir la 13e édition du CS: GO Major à Londres cette année », a déclaré Michele Attisani, chef de la direction commerciale et cofondatrice de FACEIT. « La communauté a été au cœur de tout ce que nous faisons chez FACEIT et nous sommes très reconnaissants du soutien des joueurs de notre plateforme et de ceux qui envisagent d’y assister.»

Ben Malka, responsable marketing influenceurs pour HyperX EMEA, déclare : « C’est formidable de voir un Valve Major arriver au Royaume-Uni. HyperX soutient le monde du e-sports depuis son lancement et ce, en passant par les événements annuels majeurs et bon nombre des équipes que vous verrez s’affronteront en septembre. Avec un grand nombre de nos produits, y compris la souris Pulsefire FPS Pro et le clavier Alloy Elite, conçus pour les fans de jeux de tir à la première personne, le partenariat avec Valve et ses tournois a toujours été un moment fort pour HyperX. »

HyperX aura un stand où les fans pourront jouer leurs propres tournois un contre un et mettre la main sur les derniers produits HyperX.

HyperX présentera également sa nouvelle gamme de produits vêtements brandée, sous licence de Rubber Road, notamment le maillot esport, les sweats à capuche et les t-shirts.

Le FACEIT London Major aura lieu au SSE Arena de Wembley, à Londres (UK), du 20 au 23 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.