Du 23 au 25 août prochain aura lieu le World Tour 3, 3ème événement des 2019 FIA Gran Turismo Championships, au PlayStation Theater de New York.

Cet événement marquera le point médian du circuit mondial de 5 tournois, puisque 46 des meilleurs joueurs en ligne de 19 pays / régions s’affronteront pour une place dans la grande finale des championnats 2019. Outre la Coupe des Nations, qui opposera les pilotes les uns contre les autres dans des courses individuelles, l’événement opposera également les constructeurs automobiles les uns contre les autres dans la série Manufacturer.

De plus, avec le changement de pilotes et de constructeurs qualifiés pour l’événement, nous avons pu voir un nouveau vainqueur dans les deux tournois.

La deuxième partie de la saison se poursuit avec l’Autriche en septembre et le Japon en octobre. Assurez-vous de ne pas manquer le début de la course, juste ici!

Structure de la course :

  • Une session d’essais qualificative opposera les 12 équipes et déterminera la grille de départ, de la 7e à la 12e place.
  • Les 6 meilleures équipes de la session d’essais qualificative devront participer à une session du Top 6 pour déterminer l’ordre de la grille de la Course 1.
  • Des points seront attribués au terme de la Course 1. Ils détermineront la grille de la Course 2.
  • Dans les Courses 1, 2 et 3, seul 1 pilote par équipe pourra courir.
  • La grille de la finale dépendra des points cumulés au terme de la Course 3.
  • Pour la finale, les 3 pilotes de chaque équipe se relaieront pour une course d’endurance.
  • Le titre des Manufacturer Series dépendra des points cumulés au terme de la finale.

Suivez les compétitions en direct avec les commentaires en français :

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.