Les pilotes professionnels et amateurs participant aux Ferrari Hublot Esports Series se sont affrontés dimanche sur la piste de Zandvoort pour avoir la chance de devenir pilote officiel de la Ferrari Driver Academy.

Voici les résultats : Le pilote français professionnel, Arnaud Lacombe, a mené la course dès le départ, toujours en pole position. Toute l’action s’est déroulée derrière lui avec des nombreuses batailles effrénées et de dépassements habiles. L’italien, Giovanni De Salvo, termine second, et la troisième place du podium est attribuée au polonais Kamil Pawlowski. Un crash spectaculaire a eu lieu lors du premier tour de la course du championnat AM, mais les pilotes se sont bien battus. La bataille fit rage entre l’italien Gianfranco Giglioli et l’allemand Jarno Koch. Koch a terminé avec moins d’une seconde d’avance sur le Vénézuélien, terminant respectivement premier et second. L’italien, Marco Panero, a terminé troisième.

La prochaine épreuve aura lieu le dimanche 18 octobre sur l’emblématique circuit allemand de Nürburgring.

Les retransmissions en direct de toutes les courses des Ferrari Hublot Esports Series peuvent être suivies sur les chaînes officielles Twitch, Youtube et Facebook, elles bénéficient des commentaires de Nicki Shields, déjà connue du grand public grâce au championnat FIA Formula E, et Paul Jeffrey, journaliste expert de sim-racing et voix officielle de Sro Esports et Race Department.

Calendrier des courses :

  • 18 octobre 2020 : PRO Series & AM Series Championship – Nürburgring
  • 25 octobre 2020 : PRO Series & AM Series Championship – Spa Francorchamps
  • 6 et 7 novembre 2020 : PRO & AM Series Finals

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.