Koei Tecmo Europe et Team NINJA ont annoncé le Dead or Alive 6 World Championship, une compétition e-sport mondiale dont les qualifications se dérouleront en Europe, aux États-Unis et en Asie.

La compétition s’achèvera au Japon, où les meilleurs joueurs de chaque région s’affronteront en finale pour décrocher leur part des 10 millions de yens mis en jeu.

La série internationale de tournois débute en France le 20 avril 2019, pendant The MIXUP à Lyon, et se poursuivra tout au long de l’année pour permettre aux joueurs d’obtenir l’une des seize places de la finale du Dead or Alive 6 World Championship, où ils pourront tenter de remporter le titre de champion du monde de Dead or Alive 6.

En participant au DOA6 WC, les joueurs gagneront des points en fonction de leurs résultats lors des tournois, ce qui les placera dans le classement officiel. Plus un joueur cumule de points, plus il grimpera dans ce classement. À la fin des tournois, 11 joueurs seront sélectionnés dans les trois régions : les cinq meilleurs joueurs des États-Unis, les trois meilleurs d’Asie et les trois meilleurs d’Europe se qualifieront pour la finale. Il restera donc cinq places pour la finale.

Trois d’entre elles seront attribuées aux gagnants de l’événement hors ligne « Fatal Match » et les deux dernières seront mises en jeu pendant les qualifications de la dernière chance du DOA6 WC, qui auront lieu pendant le DEAD OR ALIVE Festival 2019.

Les événements clés en Europe sont The MIXUP 2019 à Lyon, en France (20-21 avril), le VSFighting 2019 à Birmingham, au Royaume-Uni (20-21 juin) et l’Ultimate Fighting Arena 2019 à Paris, en France (27-29 septembre).

Dead or Alive 6 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.