AndaSeat a annoncé un nouveau partenariat avec l’organisation d’esports britannique EXCEL ESPORTS.

Grâce à ce partenariat les membres de l’équipe d’EXCEL seront équipés de fauteuils ergonomiques AndaSeat EXCEL Edition, ce qui leur permettra de jouer confortablement durant les longues sessions de jeu.

EXCEL ESPORTS est l’une des organisations britanniques d’esports la plus réputée sur la scène mondiale. Pour célébrer cette équipe remarquable, AndaSeat a développé le fauteuil Excel Edition. Dotée d’une conception ergonomique pointue et de matériaux haut de gamme, cette nouvelle série vise à offrir un confort de jeu plus sain aux joueurs d’esports du monde entier.

Patrick Collins, directeur des partenariats chez EXCEL ESPORTS, souligne : « Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec AndaSeat. Chez EXCEL ESPORTS, nous cherchons toujours à travailler avec des partenaires créatifs qui innovent en matière de technologie dans le domaine des jeux de compétition. » Il précise : « L’équipe d’AndaSeat a consacré plus d’une décennie de recherche et développement pour la conception du fauteuil de jeu idéal en utilisant la techno AD+Design. Ainsi AndaSeat garantit des performances et des conditions d’ergonomie exceptionnelles aux joueurs. Ce niveau de passion et d’engagement est quelque chose que nous partageons vraiment chez EXCEL, car nous nous efforçons constamment d’atteindre le ‘Power of Better’. »

« AndaSeat est impatient d’apporter sa contribution à l’avenir de l’esport avec EXCEL – l’une des organisations d’esports les plus compétitives au monde », ajoute Zhou Lin, PDG et fondateur d’AndaSeat. « AndaSeat est résolu à changer la vision existante en matière d’ergonomie des chaises, tout comme EXCEL souhaite faire bouger les lignes dans le monde de l’esport. Les joueurs peuvent se mesurer aux meilleurs et devenir les meilleurs, sans sacrifier leur confort. »

L’EXCEL Edition ressemble à un trône – la combinaison de couleurs Noir & Vert symbolise un esprit volontaire et puissant – car c’est un fauteuil d’excellence. Ses découpes sont caractéristiques du style des sièges de course. Son logo « XL » et ses coutures en forme d’épée apposée sur le dossier se fondent parfaitement dans la texture mate du revêtement. Ses accoudoirs 4D recouverts de PU pour reposer les coudes et les bras sous n’importe quel angle sont surélevées sur les côtés, donnant ainsi une réelle sensation de confort. Le fauteuil XL Edition est non seulement un véritable régal pour les yeux, mais c’est aussi un siège ultra confortable qui permet de jouer plus sainement.

La fonction primordiale d’un fauteuil gaming est d’apporter un confort complet lors des sessions de jeu, et c’est exactement ce que fait AndaSeat en tant qu’expert dans ce domaine. Le design AD+ a été pensé pour se concentrer sur l’ajustement du corps humain afin de diminuer la fatigue et d’augmenter le confort grâce à une conception et une fabrication professionnelle dédiées au bien-être des joueurs.

Les postures de travail et de repos des utilisateurs, les mouvements, l’espace entre le corps humain et les différentes parties de la chaise, tout est pris en compte pour garantir une assise luttant contre la sédentarité et donc moins stressante pour l’utilisateur. La mousse moulée Re-DenseAD+ d’AndaSeat est de haute densité (60 kg/m³ de densité) et monobloc, garantissant ainsi qu’elle ne s’affaissera pas après une longue période d’assise. Cela permet aussi de conserver une bonne posture assise pendant longtemps tout en offrant un soutien lombaire approprié aux joueurs.

Pour améliorer encore le soutien de la colonne vertébrale, un coussin lombaire en mousse à mémoire de forme et un coussin de tête en forme de H sont fournis. L’utilisateur peut régler sa position librement, tandis que la mousse à mémoire de forme s’adapte à la physionomie du dos, aidant ainsi la colonne vertébrale à conserver sa courbe en S naturelle.

L’EXCEL Edition dispose d’accoudoirs 4D – il y a quatre façons d’ajuster leur position avec des boutons et des leviers – avant et arrière, haut et bas, gauche et droite, et incliné vers l’intérieur et l’extérieur, l’utilisateur peut ainsi contrôler librement son type de confort. Il est possible de rapprocher les accoudoirs du dossier du siège et de les incliner pour qu’ils pointent légèrement vers l’intérieur, vers l’extérieur ou vers le centre – chacun pourra y trouver sa position idéale.

En outre, le dossier, en épousant le contour de la colonne vertébrale, atténue la rigidité éventuelle des muscles du dos. Le design en forme de tonneau du dossier donne une impression d’enveloppement et de soutien plus fort. Il est également assez large pour soutenir la taille dans sa largeur et dispose d’un support lombaire pour maintenir la courbure lordotique naturelle de la colonne lombaire.

Personne ne veut rester continuellement assis à 90-90-90 degrés pour les articulations du coude, de la hanche et du genou. L’être humain varie naturellement sa position, pour autant qu’elle n’entraîne pas un avachissement ou un recroquevillement. Le dossier SyncTiltAD+ d’AndaSeat s’incline de 90° à 160°, tout en veillant à ce que l’angle entre le torse et la cuisse ne soit pas inférieur à 90°. Il est possible de rester assis pour être mieux concentrer sur sa tâche ou de s’allonger pour se reposer si besoin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.