Netflix a dévoilé une bande annonce de America : Le film, un film d’animation totalement WTF attendu pour fin juin sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Dans cette histoire d’animation largement revisitée, un George Washington armé d’une tronçonneuse réunit une bande de fauteurs de trouble, à savoir son ami buveur de bière Sam Adams, le célèbre scientifique Thomas Edison, le cavalier émérite Paul Revere et un Geronimo très remonté, pour renverser Benedict Arnold et le roi Jacques lors de la Révolution américaine. Qui l’emportera ? Personne ne le sait. Une seule chose est certaine : ces personnes ne sont pas vos pères… euh, vos pères fondateurs.

America : Le film avec les voix (US) de Channing Tatum, Jason Mantzoukas, Olivia Munn, Judy Greer, Bobby Moynihan, Raoul Max Trujillo, Killer Mike, Andy Samberg, Will Forte et Simon Pegg est prévu pour le 30 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.