Allied Esports et HyperX ont annoncé l’ajout de deux propriétés européennes à leur partenariat international sur les droits de dénomination.

L’arène mobile européenne d’Allied Esports, surnommée « Big Betty », a rejoint la marque HyperX Esports Truck, tandis que son site de production et de diffusion situé à Hambourg, en Allemagne, a été renommé HyperX Esports Studio. Cet accord fait suite à deux annonces précédentes de droits de dénomination entre les sociétés pour l’HyperX Esports Arena de Las Vegas, l’arène phare internationale d’Allied Esports, et le camion nord-américain d’HyperX, surnommé « Big Meta ».

« Nous sommes ravis de continuer à développer notre relation avec HyperX, un leader et un innovateur incontestable dans le domaine de l’Esport et au-delà, et la poursuite de cet accord sur les droits de dénomination renforce notre engagement commun à impliquer les fans du monde entier », a déclaré Simon Temperley, Chief Revenue et Marketing Officer d’Allied Esports. « Avec des fondations maintenant en place sur deux continents, Allied Esports et HyperX ont la possibilité de créer ensemble des expériences et des contenus qui influenceront le public de manière nouvelle et significative pour les années à venir. »

« HyperX est ravi d’étendre sa relation de marque et d’Esports avec Allied Esports. Allied est un partenaire reconnu qui partage notre passion pour les jeux et le divertissement », a déclaré Paul Leaman, vice-président d’HyperX EMEA. « Avec des engagements mondiaux envers la communauté du jeu vidéo pour fournir les meilleures expériences de jeu, le camion européen HyperX Esports Truck et HyperX Studio communiqueront notre philosophie We’re All Gamer à davantage de communautés de joueurs en Europe. »

Le camion nouvellement nommé HyperX Esports Truck a été présenté le weekend dernier lors de l’Intel Extreme Masters (IEM) Katowice Expo 2019 à Katowice, en Pologne, l’un des évènements d’eSport les plus prestigieux qui accueillera le CS:GO Major en 2019. A cette occasion, « Big Betty » a abrité des concours de gaming, des cadeaux publicitaires, des stations d’écoute présentant les derniers produits d’HyperX, et d’autres expériences interactives pour les fans.

« Big Betty » est la première arène d’Esports mobile au monde et l’un des sites de jeu les plus populaires en Europe depuis ses débuts en 2016. En 2018, le camion a accueilli le plus grand évènement d’Esports jamais organisé en Irlande : Three Ireland’s EStars, avec dix équipes et 50 compétiteurs pendant huit semaines de partie de Leagues of Legends, le camion s’arrêtant dans les stages des clubs de football de la Ligue d’Irlande. Les concurrents se sont affrontés pour remporter l’opportunité de jouer à la légendaire 3Arena, en Irlande, 20 000 € et un voyage à l’HyperX Esports Arena de Las Vegas.

Le dernier camion HyperX Esports Truc a également accueilli et produit les épreuves de qualification et les épreuves finales du Mountain Dew GameFuel League, un tournoi international de la Rocket League comprenant des étapes en Suisse, au Danemark, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Le camion occupait également une place centrale dans « Werner – Das Rennen », le plus grand festival de courses d’Europe associant musique et course, ainsi que pour un important tournoi de repérage de la FIFA 19 pour le club de Bundesliga Holstein Kiel.

L’HyperX Esports Studio est un centre d’évènement et de diffusion de près de 2 440 mètres carrés situé à Hambourg, en Allemagne, et le siège des activités européennes d’Allied Esports. Comme pour tous les sites d’Allied Esports, le studio a été créé avec une conception modulaire capable de d’accueillir toute une gamme d’événements et d’émissions d’Esports. Le studio est le théâtre de la série Legend, diffusée depuis 2017, année où il a hébergé le final de la série CS:GO Legend. L’HyperX Esports Studio a récemment accueilli la saison 2 de la populaire série Blackout Legend et se prépare actuellement pour la saison 3. La série Apex Legend débutera le jeudi 28 février et sera visible sur twitch.tv/elcgamingtv.

Avec maintenant quatre propriétés sous les droits de dénomination, HyperX et Allied Esports vont co-créer quatre opportunités uniques de contenu et d’Esports pour les joueurs professionnels, les streamers, les partenaires et les fans du monde entier. Chaque propriété présentera des casques, claviers, souris et tapid de souris d’HyperX pour les tournois d’Esports, les évènements spéciaux et les parties quotidiennes (Las Vegas).

HyperX a présenté les deux propriétés nord-américaines au Consumer Electronics Show 2019 avec des événements organisés par l’HyperX Esports Arena de Las Vegas et des activations avec le camion HyperX Esports Truck sur le salon. « Big Meta », le camion nord-américain HyperX Esports Truck, s’est également associé à la NFL Retired Players Association pour un événement Madden NFL 19 à Atlanta en février.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.