Team Vitality et ALDI France ouvrent simultanément un nouveau chapitre de leur histoire en signant un partenariat inédit pour une durée de trois ans.

Le leader français de l’esport et l’un des acteurs reconnus dans le discount sur le marché de la grande distribution unissent ainsi leurs forces au travers d’une association innovante pour les deux marques, qui font ensemble leur premier pas dans un secteur jusqu’ici inexploré.

Ce partenariat, signé par l’intermédiaire de l’agence Seven by You First Sports, est le tout premier partenariat de Team Vitality dans le secteur de la grande distribution. Dans la lignée de toutes les marques de prestige avec lesquelles il noue des liens, le club professionnel européen a décidé de franchir le pas avec un acteur de choix, fidèle à ses valeurs, y compris en matière de recherche de performance.

En effet, ALDI France travaille notamment à la promotion d’une alimentation saine et variée. Il s’agit d’un aspect particulièrement important dans le quotidien d’un athlète professionnel de la Team Vitality pour espérer atteindre son plus haut niveau de jeu. L’inventeur du discount aspire également à rendre cette démarche simple et accessible à tous, ce qui permettra à terme d’étendre cette bonne pratique à tous les joueurs, quel que soit leur niveau.

L’amélioration de la vie de tous les jours des athlètes de la Team Vitality et le déploiement de ces bénéfices à l’ensemble des pratiquants d’esport en France et en Europe sont deux principaux bienfaits de cette association qui permettront de faire rayonner ce partenariat bien au-delà de son cadre initial. Une belle façon pour ALDI France et Team Vitality de prouver leur volonté de faire profiter de leur expertise au plus grand nombre.

Ce partenariat permettra également à ALDI France de bénéficier d’une forte visibilité sur les différents supports de communication de Team Vitality ainsi que sur la manche des maillots des équipes évoluant sur Fortnite, Fifa et en LFL, championnat français de League of Legends.

« Team Vitality est ravi de s’associer à ALDI France. L’impressionnante croissance du créateur du discount dans son secteur n’est pas sans rappeler la trajectoire de Team Vitality dans l’esport, et la volonté d’ALDI France de promouvoir une alimentation saine et variée pour tous résonne avec la recherche permanente de performance au sein de nos équipes. De très belles histoires et activations vont inévitablement naître de cette collaboration. » commente Nicolas MAURER, Directeur Général de Team Vitality.

« Il était pour nous évident que la Team Vitality fasse partie de notre plateforme de partenariats esport. Nous sommes très fiers de nous associer à cette équipe incontournable composée de plus de 40 sportifs de haut niveau ! Chez ALDI France nous souhaitons véritablement travailler autour d’un objectif commun. Accompagner ces joueurs dans leur hygiène de vie, à travers des programmes et actions destinées à les soutenir dans la compétition. L’occasion pour nous tous de s’engager sur la durée et de promouvoir le lien entre nutrition et pratique de l’esport. » Explique Aurélie TAUDE, directrice Marketing et Communication chez ALDI France.

Pour Quentin Bravet et François Gandolfi, co-fondateurs et Directeurs Associés de l’Agence Seven by You First Sports « Nous sommes très heureux d’avoir associé ALDI à Team Vitality pour les trois prochaines années et avons hâte de lancer le programme d’activations autour du « bien manger » à destination des joueurs et des fans. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.