Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de Dr. Stone est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga dessiné par Boichi (Sun-Ken Rock), d’après un scénario de Riichirô Inagaki (Eyeshield 21). Il est publié en France chez Glénat (tome 14 prévu le 17/02). L’animé est produit par TMS Entertainment (Détective Conan, Lupin the 3rd, Megalobox). Depuis octobre, la saison 1 est disponible sur Crunchyroll en version française doublée.

Synopsis : Senku, jeune prodige animé par un esprit scientifique, s’est réveillé dans un monde resté pétrifié pendant plusieurs milliers d’années. Il se repose désormais sur la science pour sortir de cet âge de pierre en s’entourant d’alliés qui le soutiennent dans sa démarche. Feu, acier, électricité, verre, téléphone mobile… Senku et sa bande tentent de rattraper deux millions d’années de progrès pour retrouver la civilisation qu’il a connue. Mais Tsukasa Shishio, le plus costaud des élèves de son ancien lycée, s’oppose à la science. Il souhaite à l’inverse utiliser la force brute pour bâtir un monde pur. Les Stone Wars commencent !

Le premier épisode de la saison 2 de Dr. Stone est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 16h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.