Quoi de mieux que de profiter de la fin du confinement avec un Escape Game aux allures de film d’horreur ? C’est ce que propose Locked Up Marne-la-vallée, avec sa salle Goétia, pour sa réouverture le 22 juin prochain.

 

Vous êtes fan de films d’horreur ? Alors que diriez-vous de dépasser l’expérience de l’écran et de le vivre en vrai ? Rentrez dans la peau de randonneurs perdus en forêt. La nuit se met à tomber, et une tempête s’annonce. Fort heureusement (ou pas), une cabane se dresse sur votre chemin, et vous décidez de vous y réfugier.

Armés d’une lampe de poche un peu capricieuse, vous devrez faire preuve de courage et de logique afin de vous échapper de cet endroit. Car une fois poussés à l’intérieur de la cabane, rien ne vous assure d’en sortir indemnes…

Quasi obscurité, éléments de décor qui semblent prendre vie, surprises… Des forces dépassant l’entendement semblent habiter l’endroit. L’expérience se transforme rapidement en véritable scénario de film d’horreur. S’abriter dans une cabane perdue au fond des bois n’était peut-être pas la meilleure des idées…

Un escape game mêlant fouille, réflexion, et surtout quelques frayeurs ! Vous disposez de 60 minutes pour mettre à l’épreuve votre courage et décrypter les énigmes qu’abrite cette mystérieuse habitation.

Oserez-vous affronter ce qui se trame à l’intérieur de cette cabane perdue au fond des bois ?

 

Difficulté : 8/10
Nombre de joueurs : de 2 à 6 joueurs (le mieux étant 4 joueurs)
Temps l’expérience : 60 minutes max
Informations et réservations : Goétia – LockedUp Marne-la-vallée

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.