Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce pour la troisième et ultime saison de la série allemande Dark.

Le dernier cycle est sur le point de commencer. La boucle va-t-elle enfin être brisée ?

Dans sa troisième et dernière saison, Dark atteint son hallucinante conclusion, s’affranchissant du concept d’espace et de temps. À son arrivée dans un nouveau monde, Jonas essaie d’interpréter ce que cette version de Winden signifie pour son propre destin, tandis que ceux restés derrière dans l’autre monde vont entreprendre de briser la boucle qui ne se contente plus de tordre le temps, mais aussi l’espace. Deux mondes : la lumière et l’obscurité. Entre les deux, une tragédie amoureuse aux proportions épiques.

Dark, une saga sur fond d’intrigue surnaturelle, se déroule dans une petite ville allemande où la disparition de deux jeunes enfants fait éclater au grand jour les doubles vies et les relations brisées au sein de quatre familles. Au cours des dix épisodes d’une heure, l’histoire prend une tournure surnaturelle qui ramène le spectateur dans la même ville en 1986.

La saison 3 de Dark est attendue pour le 27 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.