Coin Crew Games, iam8bit et Skybound Games ont dévoilé une bande annonce du futur DLC d’Escape Academy : Escape From Anti-Escape Island.

En à peine quatre mois après son lancement sur PlayStation, Xbox et PC, Escape Academy a accueilli plus d’un million de joueurs. L’équipe de développement de Coin Crew Games prévoit de continuer à soutenir Escape Academy avec une mise à jour du contenu majeur gratuite au début de l’année 2023. L’équipe prévoit aussi un deuxième pack DLC au printemps, qui sera disponible sans coûts supplémentaires pour les détenteurs du Season Pass.

Après avoir survécu à cette première année à l’Escape Academy, il est temps de se détendre avec des vacances bien méritées. Mais lorsque l’Escape Jet est abattu au-dessus d’une île inconnue, le repos se transforme en chaos. Les joueurs devront résoudre 5 nouveaux niveaux d’escape-room et embarqueront dans une nouvelle histoire passionnante dans Escape Academy : Escape From Anti-Escape Island. Et, en prime, ils découvriront une nouvelle musique originale de l’artiste Doseone !

Escape Academy : Escape From Anti-Escape Island sera lancé sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 10 novembre. Le DLC sera inclus dans le Season Pass d’Escape Academy disponible au prix de 14,99 €. Les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass pourront acheter le contenu séparément au prix de 9,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.