Asmodee Digital et Doom Turtle ont annoncé qu’Ember Knights sera disponible en accès anticipé le 20 avril prochain sur PC via Steam.

Dans cette nouvelle aventure rogue-lite à l’action effrénée, les joueurs incarneront les Ember Knights, le dernier espoir d’un univers en désarroi, et devront maitriser des combats pleins d’adrénaline pour vaincre le sorcier fou Praxis et ses hordes de mignons.

Avec son univers en pixel-art rétro, Ember Knights plongera les joueurs dans une aventure 16-bits enflammée. Les légendaires guerriers devront se frayer un chemin par la pointe de leurs épées à travers les différents niveaux d’Ember Knights. Seuls ou avec jusqu’à trois amis, les légendaires guerriers tenteront de triompher de tous leurs ennemis, allant des spectres aux sorciers, mais il leur faudra adapter leur style de jeu à leurs adversaires s’ils souhaitent obtenir la victoire.

Ember Knights offre des combats de style hack’n’slash dans lesquels les joueurs devront maitriser des attaques parfaitement rythmées pour tirer parti de leurs compétences afin de vaincre tous leurs ennemis. Avec plus d’une dizaine de compétences différentes, d’armes et reliques parmi lesquelles choisir, les joueurs pourront créer des centaines de combinations différentes pour personnaliser leur style de jeu.

Durant toute la durée de l’Accès Anticipé, Doom Turtle va continuer de travailler sur le jeu avec le soutien d’Asmodee Digital. Le studio sortira régulièrement des patchs et ajoutera du nouveau contenu tel que de nouvelles armes, compétences, reliques, ennemis, boss, mondes, fonctionnalités et bien plus encore. Doom Turtle continuera de travailler sur Ember Knights en collaboration avec la communauté grâce à ses retours et commentaires.

Ember Knights sera disponible en accès anticipé le 20 avril prochain sur PC via Steam au prix de 14,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.