Frontier Developments a annoncé Elite Dangerous: Odyssey, une nouvelle extension majeure, qui arrivera début 2021.

Elite Dangerous: Odyssey marque le point de départ de la très attendue nouvelle ère pour le jeu de simulation spatiale emblématique, et permet aux joueurs de découvrir de nombreuses nouvelles planètes développées grâce à une nouvelle technologie spectaculaire, et de les explorer en toute liberté à pied et en vue à la première personne.

Repoussant encore davantage les frontières de l’espace, le nouveau gameplay de Elite Dangerous: Odyssey permettra aux joueurs de créer leur propre aventure à travers un large nombre de missions allant de la diplomatie et du commerce à des missions mortelles et des combats. De nombreux paramètres, objectifs et PNJ offriront un nombre incalculable de missions et une infinité de contenus pour s’amuser.

Les conflits feront rage alors que les joueurs s’aventureront dans l’expérience de combat intense d’Elite Dangerous: Odyssey. Se coordonner avec ses coéquipiers et choisir le bon équipement pour mener les missions à bien seront clés pour maîtriser les tactiques de combats de groupe entre Commanders, SRVs et vaisseaux.

Même si l’univers d’Elite Dangerous peut être impitoyable et hostile, les joueurs pourront se consoler en se regroupant dans des hubs disséminés partout dans la galaxie pour planifier leurs prochains contrats, former de nouvelles alliances ou même se procurer les services très convoités des ingénieurs. Ces espaces publics sont également l’endroit idéal où les Commanders pourront se rendre pour acquérir ou faire évoluer leurs armes et équipements et les adapter à leur propre style de jeu.

« Odyssey est l’extension d’Elite Dangerous la plus ambitieuse à date, » déclare David Braben, Fondateur et CEO de Frontier. « Etendre les possibilités du jeu en créant l’exploration à petite échelle nécessaire pour du gameplay à pied tout en maintenant de très vastes distances mesurées en années lumière est un énorme accomplissement de notre équipe, et renforce l’expérience d’Elite Dangerous encore davantage. Nous espérons que vous nous rejoindrez pour continuer ce voyage de découverte et d’aventure quand Elite Dangerous: Odyssey sera lancé début 2021. »

Elite Dangerous: Odyssey est prévu pour début 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

1 commentaires

  1. OUI MAIS, le gros souci de la communauté Elite c’est que ce fameux et si attendu DLC Odyssey n’aura pas de gestion de la VR comme sur les versions précédentes (Vanilla et Horizon). C’est ce qui faisait la différence pour Elite. Je peux vous dire que c’est la révolution sur les forums Elite. Beaucoup de joueurs sont déçus et tristes. Si rien ne bouge chez Frontier pour régler ce pb alors Star Citizen aura un boulevard commercial devant lui. Surtout que la VR dans SC « devrait » être implémentée après la version finale, au moins ça on le sait. (Quand ? Mystère…)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.