Electrician Simulator, un jeu relaxant qui vous permettra de faire carrière dans l’industrie électrique, fera ses débuts sur PC dès 2022.

Ce simulateur unique sortira plus tard également sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Un prologue gratuit présentant le jeu aux joueurs, Electrician Simulator – First Shock, est disponible depuis le 6 janvier.

Electrician Simulator est développé par le studio polonais indépendant Take IT !, qui comprend d’anciens employés de The Farm 51, qui ont déjà travaillé sur des titres tels que Chernobyl VR Project et Chernobylite. Le jeu sera édité par Gaming Factory S.A. et Ultimate Games S.A.

Dans Electrician Simulator, le joueur a la possibilité de faire carrière dans l’industrie électrique, en se mettant dans la peau d’un jeune électricien reprenant l’entreprise familiale. Le gameplay consiste à effectuer différentes missions impliquant, par exemple, la réparation de prises électriques ou la construction d’un système électrique complet.

« Le jeu se distinguera par son raffinement et son souci du détail. Nous accordons une grande importance à l’éclairage, en veillant à ce qu’il soit toujours réaliste. Le gameplay est directement basé sur le travail réel effectué par les électriciens, mais nous introduisons également quelques simplifications, car le plaisir et la détente sont notre priorité absolue. Nous sommes sûrs qu’Electrician Simulator séduira à la fois les spécialistes de l’électricité et les joueurs peu familiarisés avec le sujet », a déclaré Dorian Loewe, COO chez Take IT Studio !

Le studio Take IT ! les développeurs travaillent, entre autres, sur plusieurs modes de jeu différents, un large éventail de compétences, des missions très diverses et un éventail de possibilités d’extension d’atelier. En tant qu’électricien, vous aurez accès à divers outils utiles, tels qu’un jeu de tournevis, une pince à dénuder, un testeur de tension et un détecteur de câble.

« C’est le premier jeu qui aborde avec autant de réalisme le domaine de l’électricité et le travail essentiel et quotidien des électriciens. La date de sortie exacte pour PC n’a pas encore été fixée, mais le jeu fera très probablement ses débuts dans les prochains mois. Plus tard, en 2022 ou 2023, Electrician Simulator apparaîtra également sur consoles » – a annoncé Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

Electrician Simulator – First Shock, un prologue gratuit qui présente aux joueurs le monde du jeu et leur donne un avant-goût de ce qu’ils trouveront dans la version complète du nouveau simulateur, est désormais disponible sur Steam.

Caractéristiques :

  • une carrière électrisante ;
  • des missions diverses à réaliser ;
  • un large éventail de compétences disponibles ;
  • divers outils utiles ;
  • possibilité d’agrandir votre atelier.

Electrician Simulator sortira sur PC (Steam) en 2022. Des versions PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch sont également prévues.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.