Netflix a enfin dévoilé une véritable première bande annonce de El Camino : Un film « Breaking Bad », attendu pour octobre prochain sur le service SVOD.

Le film permet aux fans de retrouver Jesse Pinkman (Aaron Paul, lauréat d’un Emmy). Matt Jones et Charles Baker reviendront dans leur rôle de Badger et Skinny Pete, les amis délinquants de Jesse Pinkman.

Synopsis : À la suite de sa tragique évasion, Jesse doit accepter son passé s’il veut se construire un avenir… ou quelque chose qui y ressemble plus ou moins.

Ce thriller captivant est écrit et réalisé par Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad. Le film est produit par Mark Johnson, Melissa Bernstein, Charles Newirth, Diane Mercer et Aaron Paul, en association avec Sony Pictures Television.

El Camino : Un film « Breaking Bad » de Vince Gilligan avec Aaron Paul est prévu pour le 11 octobre prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.