Konami a annoncé que le Celtic FC, club champion de la Scottish Premiership, renouvelle son partenariat à long terme et apparaîtra ainsi dès eFootball PES 2021.

Le Celtic FC a remporté les neuf précédentes Scottish Premiership et vise cette saison le record de dix victoires consécutives, pour un total de 52 titres.

Dans le cadre du partenariat, l’emblème du club et ses joueurs seront inclus dans PES 2021, ainsi que l’iconique Celtic Park et son ambiance animée.

« KONAMI est un partenaire fantastique, alors quand la question de renouveler le partenariat s’est posée pour PES 2021 et les futurs opus, il n’y a eu aucune hésitation de notre côté. Nous avons hâte de poursuivre ce long et fructueux partenariat », commente Gordon Kaye, Head of Business Development du Celtic FC.

« Nous sommes ravis que notre partenariat avec les champions écossais soit prolongé après deux brillantes années à travailler ensemble pour faire de PES 2021 le jeu de football ultime pour les fans du Celtic du monde entier », déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V.

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE est attendu pour le 15 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande à partir de 29,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.