Disney a dévoile une bande annonce du film Clouds, inspiré du récit de Laura Sobiech, prévu pour le 16 octobre en exclusivité sur Disney+.

Sortie en 2012, la chanson « Clouds » de Zach Sobiech s’est hissée en tête de tous les hit-parades. Disney+ rend aujourd’hui hommage à l’œuvre musicale du jeune homme et au courage dont il a fait preuve face à la maladie avec un long-métrage éponyme proposé à partir du vendredi 16 octobre.

Inspiré de faits réels, Clouds raconte l’histoire de Zach Sobiech, un adolescent de 17 ans, doué pour la musique et… atteint d’un cancer des os (ostéosarcome). Le film raconte son année de Terminale, alors que son esprit est préoccupé par les amours, l’amitié, la famille et l’œuvre musicale qu’il laissera derrière lui. Fin Argus (Total Eclipse de Brat) interprète Zach Sobiech ; Madison Iseman (Annabelle : La Maison du mal, Jumanji : Bienvenue dans la jungle) joue sa petite amie Amy ; et Sabrina Carpenter (The Hate U Give : La Haine qu’on donne) est Sammy, la meilleure amie du jeune homme. Thomas Everett Scott (13 Reasons Why, La La Land) et Neve Campbell (Skyscraper, House of Cards) jouent les parents de Zach, Laura et Rob.

Clouds de Justin Baldoni avec Fin Argus, Sabrina Carpenter, Madison Iseman, Thomas Everett Scott et Neve Campbell, est prévu pour le 16 octobre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.