Electronic Arts a dévoilé une bande annonce de gameplay d’EA SPORTS UFC 4, prévu pour le 14 août prochain sur PS4 et Xbox One.

EA SPORTS UFC 4 dévoile le trailer officiel montrant le gameplay du jeu, les nouvelles fonctionnalités et les techniques qui offrent aux joueurs l’expérience la plus authentique et immersive disponible à date pour un jeu de MMA.

Les joueurs découvriront un système de clinch plus intuitif, une mise à jour dévastatrice des positions défensives et offensives de combat au sol, des enchaînements de frappe dynamiques et un nouveau système de soumission.

De plus, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront les champions de boxe poids-lourds Tyson Fury et Anthony Joshua, ainsi que les packs de customisation Cour et Kumite, incluant des éléments de personnalisation cosmétiques. Également, les membres EA Access pourront obtenir un accès anticipé à UFC 4 et avoir l’opportunité de participer au pré-lancement et à des défis UFC 4 qui leur permettront de débloquer de la monnaie virtuelle dans le jeu à partir du 7 août.

EA SPORTS UFC 4 sera disponible le 14 août prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les membres EA Access auront la chance de pouvoir découvrir UFC 4 en avant-première dès le 7 août. Durant cette période d’accès anticipé, les membres pourront également avoir l’opportunité de participer à des challenges de pré-lancement et de débloquer des accessoires exclusifs et des points UFC utilisables dans le jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.