Lors du dernier Inside Xbox, Patrick Mahomes, le MVP du Super Bowl avec les Kansas City Chiefs, a dévoilé qu’EA SPORTS Madden NFL 21 serait disponible sur Xbox Series X.

EA SPORTS et Microsoft ont également annoncé un dispositif permettant aux joueurs qui achèteront Madden NFL 21 sur Xbox One de disposer du jeu également sur Xbox Series X sans coût supplémentaire afin d’éviter d’avoir à acquérir Madden NFL 21 deux fois.

Sarah Bond, Responsable Partenariats Xbox et Business Development chez Microsoft, ajoute « Les équipes de développement chez EA sont constamment à la recherche d’innovation et de manières d’utiliser les nouvelles technologies de façon excitante dans le but de ravir les fans et nous sommes fiers du travail qu’elles ont effectué pour optimiser Madden NFL 21 pour Xbox Series X. Nous sommes absolument enthousiastes d’être à leurs côtés au moment où nous entrons dans la prochaine génération du jeu vidéo. »

Pour bénéficier du dispositif, les joueurs devront avoir acheté Madden NFL 21 sur Xbox One avant le 31 décembre 2020 et upgrader leur copie sur Xbox Series X avant le 31 mars 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.