Depuis le lancement d’EA SPORTS FIFA 20 sur EA Access et Origin Access, plus de joueurs que jamais auparavant ont rejoint les terrains professionnels et les cages de futsal à travers le monde, avec un total atteignant déjà plus de 10 millions de joueurs.

Pour célébrer ce jalon, les personnes jouant à FIFA 20 d’ici le 17 octobre seront récompensées de 8 000 pièces VOLTA pour personnaliser leur avatar et exprimer leur style avec les nouveaux objets disponibles dans le dernier VOLTA Drop. De plus, les joueurs peuvent aussi participer à un nouveau défi de création VOLTA FOOTBALL pour obtenir des récompenses au sein du jeu.

À travers le monde, EA SPORTS FIFA continue d’être le jeu de sport le plus populaire au monde :

  • Les joueurs de FIFA 20 ont dépassé les 450 millions de matchs avec plus de 1.2 milliards de buts marqués à travers l’ensemble des modes de jeu.
  • FIFA Ultimate Team voit plus de joueurs concourir que jamais auparavant durant les trois premières semaines depuis le lancement, avec plus de 272 millions de matchs FUT à ce jour. De plus, 138 millions de matchs ont été joués dans Division Rivals, les joueurs accumulant les victoires durant la Ligue Week-End FUT Champions afin de devenir Joueur Vérifié FUT Champions et assurer leur place pour les places qualificatives aux EA SPORTS FIFA 20 Global Series en route pour la FIFA eWorld Cup.
  • VOLTA FOOTBALL affirme son statut de second mode le plus populaire au sein de FIFA 20, avec plus de 5 millions d’avatars créés à ce jour. Egalement, le mode VOLTA a conquis le monde, avec des matchs virtuels à travers la planète, les cinq villes les plus visitées étant Berlin, Rome, Lagos, Londres et le Cap.

Pour en apprendre plus sur l’interaction des joueurs avec Le Jeu Universel, retrouvez l’infographie ci-dessous :

FIFA 20 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.