Codemasters et Electronic Arts a dévoilé en exclusivité mondiale du gameplay de EA SPORTS F1 22 depuis le circuit de l’autodrome international de Miami en vue du tout premier FORMULA 1 CRYPTO.COM MIAMI GRAND PRIX.

Les joueurs auront un aperçu du défi qui attend les vingt pilotes de Formule 1 au cours de ce week-end de course en présence de Charles Leclerc, tête d’affiche de la jaquette de F1 22 et actuel leader du FIA Formula One World Championship.

Situé au cœur de la ville, les pilotes et les joueurs devront affronter 19 virages, dont la plupart ont une vue directe sur le Hard Rock Stadium, fief de l’équipe de NFL des Miami Dolphins. Avec trois zones de DRS et une longue ligne droite jusqu’à l’arrivée où la vitesse devrait atteindre les 320 km/h, les opportunités de dépassement seront nombreuses sur ce circuit rapide et fluide de 5,41 km.

EA Sports F1 22 est attendu pour le 1er juillet prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.