Codemasters et Electronic Arts continuent d’offrir plus de réalisme aux joueurs d’EA SPORTS F1 22 en leur proposant de nouveaux objets spéciaux.

Le jeu lance une mise à jour pour les livrées sportives le 31 octobre en se basant sur les références fournies par les écuries de Formule 1. Toutes les équipes, y compris le nouveau champion du monde des constructeurs de Formule 1, Red Bull, ont vu leurs voitures modifiées en termes de géométrie, de carrosserie, de sponsors et de couleurs, ainsi que leurs tenues, leurs espaces d’accueil et l’aspect de leur garage. Les joueurs trouveront également la troisième mise à jour du classement des pilotes en jeu et des objets spéciaux conçus pour célébrer Halloween et le FORMULE 1 GRAN PREMIO DE LA CIUDAD DE MÉXICO 2022.

Avant le Grand Prix de ce week-end, F1 22 célèbrera El Día de Muertos avec du contenu exclusif en jeu inspiré de la fête mexicaine. Un ensemble thématique, qui comprend une livrée de voiture, une combinaison de course, une casquette, un casque et des bottes, a été inclus comme contenu VIP déverrouillable dans la Série 3 du Podium Pass jusqu’au 7 décembre.

Pour Halloween, une livrée spéciale à durée limitée inspirée du Chat du Cheshire d’Alice au pays des Merveilles sera incluse dans le jeu, gratuitement pour tous les joueurs*. La livrée Grin sera envoyée à tous via les messages en jeu et récupérable du 31 octobre au 5 décembre. Les fans peuvent également acheter le set fantaisiste et personnalisable Wonderland Hearts, qui comprend une livrée de voiture, un casque, une combinaison et des gants, dans la boutique d’objets du 2 au 8 novembre** pour correspondre au thème du pays des merveilles qui s’inspire du personnage de la Reine de Cœur,

« À chaque course, les équipes de F1 font constamment évoluer les couleurs et le design de leurs voitures. Cette année, nous avons travaillé plus dur que jamais pour fournir un large éventail d’améliorations pour chaque écurie sur la grille, afin de garantir que notre mise à jour soit la plus conséquente et authentique à ce jour, rapprochant plus que jamais nos joueurs de la réalité », a déclaré Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1 chez Codemasters. « Nous espérons que les fans apprécieront également certains des éléments festifs que nous avons inclus cette fois-ci. »

Cette semaine, le studio a également publié son troisième classement des pilotes en jeu, en collaboration avec les experts de la Formule 1 David Croft, Alex Jacques et Anthony Davidson, afin de mieux refléter les performances individuelles jusqu’au FORMULA 1 HONDA JAPANESE GRAND PRIX 2022. Nicholas Latifi et Sergio Perez sont les deux seuls pilotes qui ont vu leur classement général s’améliorer cette fois-ci. La mise à jour complète du classement des pilotes de F1 22 est disponible ici.

EA Sports F1 22 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.