A l’occasion du Nintendo Direct de l’E3 2021, Nintendo a annoncé WarioWare: Get It Together!, nouvel opus composé de plus de 200 mini-jeux.

Wario s’est encore essayé à la création de jeux… et cette fois il s’est tellement investi qu’il a littéralement été absorbé par son travail ! Aidez Wario et ses amis à s’échapper d’un mini-monde composé de plus de 200 mini-jeux dans WarioWare: Get It Together! sur Nintendo Switch.

En solo ou en duo, jouez à plus de 200 mini-jeux délirants enchaînés sur un rythme endiablé ! Le nouveau business plan de Wario ne s’est pas déroulé comme prévu et notre « héros » est bien décidé à régler le problème avec son style caractéristique (moustache et odeur incluses). Comment ? En jouant à tout une collection de mini-jeux délirants, bien sûr ! Qu’il s’agisse d’assembler un robot ou d’épiler l’aisselle d’une statue, ce ne sont pas les situations absurdes qui manquent dans WarioWare: Get It Together!

Enchaînez les mini-jeux en solo ou en duo !

Dans le mode histoire, vous avez pour mission de voler au secours de Wario et de l’aider à s’échapper du jeu vidéo qu’il a créé ! De plus, vous pouvez pour la toute première fois jouer à deux en coop aussi bien sur une même console qu’en mode sans fil local !

Jouez en contrôlant Wario et sa joyeuse bande

Pour la première fois, c’est VOUS qui contrôlez Wario et ses amis dans leurs propres créations. Utilisez leurs capacités hors du commun pour réussir des mini-jeux à la chaîne. Retournez une tortue avec Wario en lui rentrant dedans, ou en lui jetant un sort avec Ashley. Mélangez personnages et mini-jeux et enchaînez les succès… et les situations hilarantes !

WarioWare: Get It Together! est attendu pour le 10 septembre 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.