Razer, en collaboration avec Ubisoft, a annoncé le BlackShark V2 Pro – Six Siege Special Edition, le casque esports officiel du jeu Rainbow Six Siege.

Revêtu d’un design Six Siege saisissant et rehaussé de surpiqûres et de touches d’orange, il permet aux joueurs de se distinguer dans le jeu comme dans la vie réelle.

Le BlackShark V2 Pro – Six Siege Special Edition conserve toutes les caractéristiques du casque esports BlackShark V2 Pro primé, avec des haut-parleurs Razer™ TriForce Titanium de 50 mm pour offrir un son clair, des aigus riches et des basses puissantes, la technologie THX® Spatial Audio pour une précision de positionnement extrême, et un microphone supercardioïde Razer™ HyperClear amovible certifié Discord pour des communications vocales d’une clarté exceptionnelle. Le Blackshark V2 Pro – Six Siege Special Edition est équipé de la technologie sans fil Razer HyperSpeed Wireless pour une connexion plus rapide et plus fiable, et offre jusqu’à 24 heures d’autonomie pour les sessions de jeu les plus longues.

Avec un nouveau look accrocheur, le BlackShark V2 Pro – Six Siege Special Edition est un outil essentiel que tout joueur de Siege doit avoir dans son armurerie.

Le casque Blackshark V2 Pro – Six Siege Special Edition est disponible au prix de 199,99€ en ligne sur Razer.com, dans les boutiques RazerStore et chez les revendeurs agréés dès juillet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.