Razer a annoncé la dernière version de son écran gaming maintes fois primé, le nouveau Razer Raptor 27.

Avec un affichage de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms, le Raptor 27 répond à la demande de qualité d’image et de vitesse nécessaire aux jeux AAA à haute fréquence d’images et haute résolution d’aujourd’hui.

Le Razer Raptor 27 est le premier écran PC au monde à obtenir la certification THX. Il a subi plus de 400 tests individuels pour s’assurer que les couleurs, les tons et les images sont affichés comme leurs créateurs l’avaient prévu, pour une qualité d’image et un niveau de détail étonnants.

Offrant une fluidité plus élevée de 165 Hz, l’écran IPS grand angle du nouveau Razer Raptor 27 affiche une résolution QHD (2560×1440) et prend en charge les technologies de synchronisation adaptative AMD FreeSync™ Premium et NVIDIA G-Sync™. Avec un large gamut de couleurs DCI-P3 à 95 % et une fonctionnalité HDR400, le Razer Raptor 27 offre des noirs profonds et des couleurs éclatantes qui propulsent les jeux, la productivité et le divertissement vers de nouveaux sommets visuels.

Le nouveau Razer Raptor 27 conserve le design très prisé de son prédécesseur avec une élégante finition noire mate de la base en aluminium forgé, un dos en tissu texturé haut de gamme et des canaux courant le long de la face arrière pour la gestion des câbles. Pour parfaire le look, le Raptor 27 est doté de l’éclairage Razer Chroma RGB, offrant jusqu’à 16,8 millions de couleurs et une variété d’effets lumineux, qui peuvent être synchronisés avec d’autres appareils compatibles avec Synapse 3. Pour une expérience améliorée, les utilisateurs peuvent également contrôler les paramètres du Raptor 27 tels que la couleur, le contraste et la luminosité directement via le logiciel Razer Synapse 3.

Pour une flexibilité maximale, Razer lance également l’adaptateur VESA pour le Raptor – vendu séparément et conçu pour s’adapter à tous les modèles Raptor, ce support ultra-mince ajoute une plaque de montage compatible VESA à l’arrière du moniteur Raptor, remplaçant le socle installé et permettant aux utilisateurs de monter le Raptor sur un support compatible VESA de leur choix.

Le nouveau Razer Raptor 27 sera disponible au début du 3ème trimestre 2021 pour 999,99€ MSRP sur Razer.com et chez les revendeurs agréés.

L’adaptateur VESA pour le Razer Raptor 27 sera disponible au début du 3ème trimestre pour 99,99€ MSRP exclusivement sur Razer.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.