A l’occasion du Nintendo Direct de l’E3 2021, Nintendo a annoncé Metroid Dread, nouvelle aventure de la chasseuse de primes Samus Aran.

Suivez les aventures de la chasseuse de primes Samus Aran tandis qu’elle tente de s’échapper d’une planète mortelle hantée par une menace mécanique dans Metroid Dread sur Nintendo Switch.

L’histoire de Samus continue après les événements de Metroid Fusion tandis qu’elle se rend sur la planète ZDR pour enquêter sur une mystérieuse transmission envoyée à la Fédération galactique. Cette planète reculée regorge de formes de vie redoutables et de dangers mécaniques. Samus est aujourd’hui plus agile et puissante que jamais, mais sera-t-elle de taille face aux menaces qui hantent les profondeurs de ZDR ?

Faites face aux implacables robots E.M.M.I.

Originellement conçus pour extraire l’ADN, ces robots traquent désormais Samus qui devra tout faire pour éviter de tomber entre leurs griffes tout en cherchant le moyen de pouvoir enfin leur faire face. Découvrez comment ces merveilles technologiques sont devenues les dangers les plus mortels de ZDR et quittez la planète en vie !

Ressentez la montée en puissance de Samus

Débloquez des aptitudes, nouvelles comme familières, en explorant les nombreux environnements de ce monde dangereux. Sautez par-dessus les obstacles, glissez-vous dans des passages étroits, contrez les attaques de vos ennemis et taillez-vous un chemin sur cette planète inhospitalière. Retournez dans des zones déjà traversées et utilisez vos nouvelles aptitudes pour acquérir d’autres améliorations, découvrir des chemins alternatifs et poursuivre l’exploration de ce monde tentaculaire. Évitez les robots E.M.M.I. jusqu’à trouver le moyen de les affronter et survivez à l’implacable terreur qui émane de la planète ZDR.

Metroid Dread est prévu sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.