A l’occasion du Nintendo Direct de l’E3 2021, Nintendo a annoncé Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, remake du célèbre jeu sorti sur Game Boy Advance.

Menez les troupes de l’armée d’Orange Star au cours de batailles stratégiques au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur terre que dans les airs ou au large des côtes. Triomphez des troupes ennemies et capturez les villes et les bases pour décrocher la victoire et maintenir la paix. Gardez l’œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et changements météorologiques qui pourraient inverser le cours des combats tandis que vous faites avancer toutes sortes d’unités sur une multitude de champs de bataille. Ce remake inclut deux campagnes qui couvrent les événements d’Advance Wars et d’Advance Wars 2: Black Hole Rising !

Combattez aux côtés de généraux hors du commun

Défendez votre nation avec l’aide d’Andy, Max, Sami et de nombreux autres généraux possédant chacun une spécialité et des pouvoirs uniques : Andy peut par exemple réparer les unités mécaniques tandis que Sami décuple l’efficacité des troupes à pied. Attention cependant, les généraux ennemis possèdent aussi leurs propres pouvoirs et n’hésiteront pas à s’en servir ! Les généraux que vous rencontrerez aux cours des deux campagnes joueront un rôle crucial aussi bien sur le champ de bataille que dans le déroulement de l’histoire.

Mettez votre sens de la stratégie à l’épreuve face à vos amis

Dans le mode Vs., jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter sur des dizaines de champs de bataille différents. Sélectionnez l’un des généraux présentés lors des deux campagnes et utilisez ses pouvoirs avec stratégie pour remporter la victoire ! Vous pouvez aussi personnaliser les batailles en paramétrant par exemple les fonds reçus pour chaque base alliée ou encore la présence de brouillard de guerre.

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est attendu pour le 3 décembre 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.