A l’occasion de l’E3 2021, Ubisoft et ViacomCBS annonce que les Tortues Ninja du dessin animé Teeanage Mutant Ninja Turtles vont débarquer dans Brawlhalla.

Dès le 16 juin, les tortues mutantes les plus célèbres de la planète feront leur arrivée dans un événement à durée limitée qui introduira un nouveau mode de jeu appelé « Crew Battles », un nouvel effet de K.O mettant en scène Shredder & le Clan des Foot ainsi que de nouvelles attaques signatures avec les apparitions de Master Splinter et de Casey Jones. Une nouvelle carte représentant les égouts verts emblématiques des Tortues Ninja sera également disponible pour les modes Chacun-Pour-Soi et 1v1. Par ailleurs, 4 nouveaux avatars représentant le symbole du Clan des Foot, Krang, le Technodrome ainsi qu’un avatar animé avec tous les visages des Tortues seront ajoutés. Tous ces éléments pourront être achetés et utilisés dans le jeu même après la fin de l’événement, tout comme la carte et le mode de jeu « Crew Battles » qui seront toujours disponibles pour tous les ninjas en herbe.

Brawlhalla est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC, iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.