Netflix et Riot Games ont dévoilé un premier extrait d’Arcane, future série animée inspirée de l’univers de League of Legends.

On sent que Jinx a envie d’un peu de bagarre. Juste un peu.

La série marque la première série télévisée de Riot Games. Situé sur la propriété intellectuelle League of Legends de Riot, mondialement populaire, Arcane est une série animée développée et produite par Riot Games en partenariat avec Fortiche Productions. Situé dans la région utopique de Piltover et dans l’underground opprimé de Zaun, l’histoire suit les origines de deux champions emblématiques de la Ligue – et le pouvoir qui les déchirera.

Riot Games continue de développer sa base de fans mondiale dans et hors du jeu. Il a accumulé plus de 14 milliards de vues sur ses vidéos dans le monde, et sa compétition d’esports League of Legends 2020 World Championship a enregistré un nombre record de vues sur plusieurs mesures. Au total, plus d’un milliard d’heures de contenu ont été consommées dans le monde, étendant la position de League en tant qu’esport le plus regardé de la planète, le match final atteignant une audience moyenne par minute (AMA) de 23,04 millions et atteignant 45 millions d’utilisateurs simultanés de pointe (PCU).

Arcane est attendu pour l’automne prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.