Ubisoft a profité de sa conférence pré-E3 2019 pour dévoiler ses plans pour l’année 1 de Tom Clancy’s The Division 2.

La première année de contenus gratuits post-lancement inclut trois épisodes accompagnés de missions scénarisées qui permettront aux Agents d’en découvrir davantage sur l’origine des événements. Chaque épisode de l’Année 1 offrira de nouvelles zones, modes, récompenses, spécialisations, armes et équipement exotiques :

Épisode 1 – « Autour de D.C : Expéditions » – Juillet 2019

Les Agents pourront explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. L’Épisode 1 inclura également les toutes nouvelles Expéditions et les joueurs devront y jouer chaque semaine afin de progresser et de découvrir les différentes ailes du Trinity College.

Épisode 2 – « Pentagone : La dernière forteresse » – Automne 2019

Dans l’Épisode 2, qui se déroulera au Pentagone, les joueurs devront faire face à une escalade de violence à Washington. Les Black Tusks continuent de ravager la ville et seuls les Agents peuvent les arrêter. Dans les missions principales de l’Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks.

Épisode 3– Début 2020

Ce dernier épisode mènera les joueurs à Coney Island où ils devront affronter de nouveaux défis et faire face à la plus grande des menaces, qui a un visage bien familier…

Par ailleurs, les joueurs auront l’opportunité de jouer gratuitement à Tom Clancy’s The Division 2 sur PC ou consoles pendant le week-end gratuit qui aura lieu du 13 juin, 9h au 16 juin 9h. Tom Clancy’s The Division 2 sera également en promotion (jusqu’à 35% de réduction du 7 au 24 juin) afin de permettre aux joueurs de poursuivre l’aventure tout en bénéficiant d’un prix réduit et ce même après la fin du week-end gratuit. À noter que les joueurs ayant acheté le jeu pendant cette période pourront conserver leur progression effectuée durant le week-end gratuit.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera également sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia dès son lancement ainsi que sur Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft pour PC. De plus amples détails concernant Uplay+ sont disponibles sur le site officiel de Uplay.

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.