Focus Home Interactive et Deck13 Interactive ont profité de l’E3 2019 pour dévoiler une nouvelle bande annonce de The Surge 2.

Découvrez aujourd’hui un premier aperçu de son univers dystopique, de vos futurs ennemis, et des moyens à votre disposition pour brutalement éliminer l’adversité dans un splendide Trailer E3 rythmé par The Day Is My Enemy du groupe anglais The Prodigy.

Luttez pour votre survie dans les dédales tentaculaires de Jericho City. Au dessus de la ville, une mystérieuse tempête nano obscurci le ciel – les prémices d’une apocalypse technologique qui approche. Survivez aux nanomachines, aux pillards, aux Traqueurs, et aux cultistes religieux corrompus par les hallucinogènes et les implants défectueux, et suivez cette étrange enfant qui vous incite à partir en quête de vérité au sein de ce chaos.

Le monde est simultanément au bord de l’effondrement total et de l’ascension technologique. Les nanomachines détruisent et tuent sans discrimination, la populace se réfugie dans la technologie et la religion, tandis que les forces du gouvernement tentent vainement de maintenir un semblant d’ordre.

The Surge 2 est attendu pour le 24 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.