Modus Games, Dreams Uncorporated et SYCK ont profité de l’E3 2019 pour dévoiler Cris Tales, un RPG prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Suivez la quête d’une héroïne à travers les visions passées et futures de son environnement, afin de freiner le règne d’une impératrice sans merci et empêcher l’arrivée d’un cataclysme. Les joueurs peuvent dès à présent explorer son univers vibrant grâce à la première démo jouable disponible jusqu’au 24 juin sur Steam. Les participants à l’E3 auront l’opportunité d’avoir un plus grand aperçu du jeu en se rendant sur le stand de Modus Games dans le Hall Sud, n°2513.

Dans Cris Tales, les affrontements requièrent d’être fin stratège. Le joueur doit guider la protagoniste Crisbell et ses alliés dans des combats au tour par tour dans lesquels une mécanique unique de la gestion du temps et de la magie permet de modifier la ligne temporelle de ses adversaires. Les attributs et les avantages changent en fonction de la position de l’ennemi dans le temps, faisant de chaque rencontre une danse captivante d’attaques en équipe, de coordination, de défense et de distorsions temporelles.

Le parcours de Crisbell la conduit à travers un monde fantastique et extrêmement détaillé dans lequel elle est amenée à rencontrer d’incroyables alliés, tout en découvrant d’époustouflants panoramas à travers cinq régions variées, telles que les Tours Immaculées du Royaume de Crystallis ou les bidonvilles sinistres de Saint Clarity. Les actions de son groupe laissent une profonde influence au fil du temps, qu’il s’agisse de combats ou non. Ils ont également un impact significatif sur le gameplay. Observez les résultats de vos choix en temps réel grâce à des graphismes animés de manière traditionnelle et expérimentez différentes fins tout en traversant un pays visuellement dynamique qui n’attend qu’à être sauvé.

Cris Tales sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.