Moon Studios a profité de la conférence pré-E3 2019 Xbox pour dévoiler une bande annonce de gameplay ainsi que la date de sortie d’Ori and the Will of the Wisps.

Par les créateurs d’Ori and the Blind Forest, qui a reçu plus de 50 prix et nominations, vient la suite très attendue : « Ori and the Will of the Wisps ». Lancez-vous dans une toute nouvelle aventure dans un monde vaste et exotique où vous ferez face à des ennemis gigantesques et à des énigmes complexes dans votre quête de la vraie destinée d’Ori.

Embarquez pour une toute nouvelle aventure dans un monde vaste et exotique où vous rencontrerez des ennemis redoutables et des énigmes dans votre quête pour démêler le destin d’Ori.

  • Plongez dans une expérience à l’intrigue passionnante – Découvrez le véritable destin d’Ori dans cette aventure passionnante et captivante avec une bande-son époustouflante. Explorez un environnement vaste, exotique et d’une beauté saisissante.
  • Maîtrisez de nouvelles compétences – Guidez Ori dans un voyage d’un danger sans nom en utilisant de nouvelles armes d’esprit, des sorts et des attaques. Utilisez un tout nouveau système de shards pour renforcer les nouvelles capacités d’Ori et personnaliser votre style de jeu.
  • Affrontez des ennemis épiques et des énigmes difficiles – Des boss plus grands que nature – Rencontrez des ennemis gigantesques et visionnez des séquences d’évasion palpitantes. Nouveaux personnages – Demandez l’aide d’un large éventail de nouveaux personnages qui vous aideront à découvrir le mystérieux destin d’Ori.
  • Découvrez de nouveaux modes passionnants – Spirit Trials – Remontez en tête des classements dans des épreuves uniques de course de vitesse tout au long du jeu. Spirit Shrines – Faites face à des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles dans des épreuves chronométrées pour récolter des récompenses.

Ori and the Will of the Wisps est attendu pour le 11 février 2020 sur Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.