Liongate Games et Bloober Team ont profité de la conférence pré-E3 2019 Xbox pour annoncer Blair Witch, un jeu d’horreur psychologique inspiré du célèbre long-métrage.

Faites l’expérience directe du tribut que la peur peut avoir sur l’esprit dans une histoire originale qui se déroule dans l’univers de Blair Witch grâce aux esprits créatifs de Layers of Fear, acclamé par la critique. Inspiré par l’histoire de la série de films qui définit le genre, Blair Witch est un jeu d’horreur psychologique à la première personne qui étudie vos réactions au danger et au stress.

Inspiré par la tradition cinématographique de Blair Witch, découvrez un nouveau jeu d’horreur psychologique basé sur l’histoire qui étudie vos réactions face à la peur et au stress.

Nous sommes en 1996. Un jeune garçon disparaît dans la forêt des Black Hills, près de Burkittsville, dans le Maryland. En tant qu’Ellis, un ancien policier au passé troublé, vous participez aux recherches. Ce qui commence comme une enquête ordinaire tourne vite au cauchemar sans fin alors que vous affrontez vos peurs et la sorcière Blair, une force mystérieuse qui hante les bois …

Blair Witch est attendu pour le 30 août prochain sur Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.