Ubisoft a profité de sa conférence pré-E3 2019 pour annoncer Ombres de l’Hitokiri, l’année 3 de la saison 2 de For Honor.

L’événement Ombres de l’Hitokiri de For Honor Year 3, saison 2 est jouable dès maintenant et jusqu’au 27 juin. L’événement a pour thème le récent Hitoriki, un guerrier fantomatique qui a perdu toute la foi en l’humanité, et propose un nouveau mode de jeu à durée limitée, Soul Rush, de nouvelles options de personnalisation, un butin pour événements spéciaux, etc.

De plus, pour célébrer la scène compétitive de la communauté, qui a continué à se développer d’année en année, l’équipe de For Honor a annoncé l’intégration du mode spectateur au jeu plus tard cette année. Plus de détails seront annoncés à une date ultérieure.

Dans le cadre de l’événement en jeu, le nouveau mode de jeu, Soul Rush, montrera des affrontements entre Heroes à Kaidan, un village sombre censé être hanté par les victimes de Sakura. Les joueurs ont pour mission de vaincre les soldats afin de récupérer leurs âmes et de les sécuriser dans les zones des âmes pour les gagner en permanence pour leur équipe. Une fois que l’équipe a rassemblé 1000 âmes, l’équipe ennemie se cassera, donnant aux joueurs une chance de sceller leur victoire. Les gagnants de ce mode de jeu peuvent gagner des récompenses exclusives uniquement disponibles pendant cet événement.

Tout au long de ces deux semaines, les joueurs de For Honor seront en mesure de compléter leurs commandes et de gagner des récompenses. De plus, les propriétaires de l’extension Marching Fire pourront participer à des quêtes hebdomadaires uniques via le mode Arcade.

Du 10 juin au 1 er juillet, les joueurs peuvent acheter les ensembles de Shadows of the Hitokiri à 30 000 pièces par héros, qui vous permettront de débloquer instantanément des objets uniques, notamment des tenues illustres, des effets, une émote à thème, etc. Le prix est calculé dynamiquement. Ainsi, si les joueurs possèdent déjà le contenu indiqué dans le package, le prix sera réduit en fonction de la valeur du contenu déjà possédé.

Depuis son lancement en février 2017, For Honor bénéficie de plus de deux ans de soutien et d’améliorations continus après le lancement, notamment l’extension récemment sortie de Marching Fire, qui a ajouté une nouvelle faction de Heroes. Pour l’année d’honneur 3, l’année du Harbinger a déjà lancé deux nouvelles saisons et le jeu continuera à recevoir du nouveau contenu et des événements en jeu tout au long de 2019.

For Honor est disponible pour le système de divertissement informatique PlayStation®4, la famille de périphériques Xbox One et le PC Windows. Les nouveaux joueurs de For Honor qui souhaitent tester leur courage sur le champ de bataille peuvent jouer gratuitement avec n’importe quel héros jusqu’au 17 juin. Pour les joueurs désirant acquérir une expérience guerrière complète, le jeu est également disponible sur toutes les plateformes. S’il vous plaît visitez le magasin sur chaque plate-forme pour plus de détails.

For Honor sera également disponible sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft pour Windows PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.