Ubisoft a profité de sa conférence pré-E3 2019 pour annoncer que les héros du dessin animé de Cartoon Network, Adventure Time, arrivent dans Brawlhalla.

Les Crossover épiques Adventure Time reflètent les légendes Brawlhalla existantes, mais y ajoutent des conceptions visuelles totalement uniques qui incluent un nouveau style pour leurs pouvoirs de signature, de nouvelles animations personnalisées, un nouveau design sonore et plus.

Un événement spécial dans le jeu Adventure Time débutera aujourd’hui jusqu’au 25 juin et comprendra le tout nouveau contenu suivant.

Hey gamin, tu veux des pouvoirs magiques? Découvrez trois nouveaux crossovers Adventure Time.

  • Finn – le jeune enfant humain, cet épique Crossover reflète les pouvoirs et les capacités du légendaire Brawlhalla Legend Jhala, mais avec six attaques de signature et deux peaux d’armes à thème sur le thème Adventure Time pour hache et épée.
  • Jake – le compagnon magique, avec six attaques de signature et deux armes et marteau sur le thème Adventure Time. Jake est le miroir de la légende Kor. Lançons leurs bootays numériques!
  • Princesse Bubblegum – Règle du royaume des bonbons, avec six attaques de signature et deux armes à thème Adventure Time pour les blasters et les lance-roquettes. Bubblegum reflète le Seigneur Vraxx. Nous avons la science!

Les crossovers épiques Adventure Time vont tourner autour de vous et continueront à être proposés en magasin après l’événement avec les crossovers Finn, Jake et Princess Bubblegum Epic; Vous pouvez acheter tout ce joli crunkle sucré pour 300 pièces de Mammouth chacune.

Buddy Mode: le nouveau mode de jeu sur le thème Adventure Time

Cette fois, il y a un « je » dans le mot « équipe ». Dans une carte spéciale Adventure Time, les joueurs forment leur propre équipe en contrôlant deux légendes simultanément, afin de vaincre un autre joueur contrôlant deux légendes simultanément. Ce nouveau mode de jeu restera en mode de jeu personnalisé une fois l’événement terminé. C’est beaucoup plus dangereux que tu ne le penses!

Des ajouts plus fantastiques à Adventure Time :

  • Une carte sur le thème de l’aventure, The Treehouse Stage
  • Des effets KO à thème mettant en vedette des personnages de l’équipage préféré de tous: Lady Rainicorn, Lumpy Space Princess, Gunter, ainsi que d’autres citadins du pays d’Ooo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.