Bethesda Game Studios a profité de la conférence pré-E3 2019 de Bethesda Softworks pour annoncer la mise à jour Wastelanders pour Fallout 76.

Pour survivre, travaillez ensemble. Ou pas. Découvrez l’univers le plus ambitieux et le plus évolutif jamais créé dans Fallout, sans cesse enrichi grâce à des mises à jour de contenu majeures et gratuites qui viennent renouveler en permanence l’expérience de jeu. Jouez seul ou avec d’autres personnes afin d’explorer, d’accomplir des quêtes, de construire et de venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

  • Vous referez surface ! Créez votre personnage grâce au système S.P.E.C.I.A.L et forgez votre propre destinée dans une nouvelle région sauvage et dévastée, avec des centaines de lieux à découvrir. Que vous voyagiez seul ou avec des amis, en mode Aventure ou en mode Survie, une aventure Fallout nouvelle et unique vous attend.
  • Bienvenue dans Wild Appalachia ! Une bête mythique, une génération perdue de scouts et la boisson la plus corsée des Terres désolées. Wild Appalachia vous propose dès à présent une série gratuite de nouvelles quêtes, fonctionnalités, événements, et systèmes de fabrication, sans oublier le mode Survie pour Fallout 76 !
  • Salut, cher voisin ! Wastelanders est une mise à jour colossale, annuelle et gratuite pour Fallout 76 qui modifie les Terres désolées en profondeur. Un an après l’ouverture de l’abri 76, d’autres humains ont fait leur apparition dans les Appalaches. Des factions de colons et de pillards veulent chacune s’emparer de ces terres et mettre la main sur un trésor fabuleux. Lancez-vous dans une quête principale inédite où chacun de vos choix pourra avoir des conséquences, interagissez avec d’autres personnages et découvrez leurs histoires uniques, explorez les camps des différentes factions à Cratère et Fondation, et obtenez de puissantes nouvelles armes et armures. Leur destin est entre vos mains. Sortie prévue à l’automne 2019.
  • Tempête nucléaire à l’horizon ! Nuclear Winter est un nouveau mode de jeu JcJ à 52 joueurs en mode Battle Royale, gratuit pour les joueurs de Fallout 76. Les flammes des bombes nucléaires consument le monde et le combat pour prendre votre place en tant que Superviseur de l’abri 51 a commencé. Serez-vous le dernier survivant, ou finirez-vous englouti par les flammes ? Montez de niveau, débloquez des aptitudes exclusives et bâtissez votre C.A.M.P. pour braver la tempête dans la pure tradition de Fallout. Partez à la recherche d’armes, de provisions et de bombes nucléaires pour affronter les autres joueurs et les créatures des Terres désolées et obtenir des récompenses cosmétiques uniques. Aperçu du jeu dès le 10 juin 2019.

Fallout 76 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.